Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
12 février 2010

Jacmel sur RFI

12 février, 14h : un mois après ce terrible séisme.
Je suis en train d'écouter RFI, journée spéciale Haïti. Je suis très émue, j'ai entendu des voix "connues" notamment Gérald Mathurin (coordonnateur de CROSE, nous avions habité chez lui pendant 2 mois)
ça me fait chaud au coeur de l'entendre.
Ils ont également parlé du quartier de "Siloé", nom qui nous avait bien inspiré ...
Je pense très fort à cette ville et à ses habitants ...

J'enverrai le lien pour écouter cette emission en podcast dès qu'il sera disponible.

ça y est l'émission est en ligne : http://www.rfi.fr/contenu/20100205-jacmel-mois-apres-le-seisme

Claire

Publicité
Commentaires
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Archives
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Publicité