Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
19 octobre 2005

en partance pour Papaye ...

Bonjour,

TF1 a diffusé des images sur l'ouragan Wilma faisant des ravages en Haïti ... Il semble qu'il y ait une erreur (en tous cas pour l'instant). Nous sommes à PAP et nous n'avons rien vu de ce fameux ouragan. La semaine dernière de fortes pluies se sont abattues sur le pays, entraînant des glissements de terrain dans certaines zones. Il semblerait que les victimes dont parlent les médias sont celles ayant subies les dommages de ces pluies diluviennes.

En conclusion : ne regardez pas TF1, ils disent des mensonges (c'est un scoop ?)

Nous rentrons demain à Papaye pour retrouver nos voisins, nos poules, notre potager, Bob, la belle vie ! Mais nous reviendrons jeudi prochain pour travailler sur une autre demande de financement de l'Union européenne (le dernier a été déposé hier).

Nous avons profité de ces deux semaines passées "en ville" pour nouer quelques amitiés ! ci-dessous des photos de bons moments !

resize_of_dsc00492         resize_of_dsc00503         resize_of_dsc00533        resize_of_dsc00495

Merci pour les mails, les coups de fil, le courrier(si, si, ça prend du temps mais ça finit par arriver !)

Bonne continuation à tous ! (et vous savez quoi je vais râter la Foire de la Châtaigne de Mourjou, je ne sais pas si je vais m'en remettre !)

Bisous

Claire

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Archives
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Publicité