Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
3 janvier 2008

Bonne année 2008 !

Cette année nous n'écrirons pas "Bonne année" dans le sable chaud des Caraïbes. Nous aurions pu l'écrire dans la neige mais aujourd'hui il pleut, nous restons bien au chaud chez nous. Nous rentrons d'un petit périple pour revoir nos familles respectives dans le Cantal et en Alsace, puis fêter le nouvel an avec des amis dans le nord de la Lozère.

Ce blog n'a plus forcément raison d'être maintenant que nous vivons en France mais cela nous fait plaisir de partager, de temps en temps, quelques photos qui nous plaisent ...

Et nous profitons de ce début d'année pour vous souhaiter à tous plein de bonnes choses pour 2008 !

ba

Amitiés

Claire et Pierre

voeux08

Publicité
Commentaires
C
Nous on est très contents que vous continuiez à mettre des photos et petits articles sur ce blog!<br /> Bonne année à vous 3,<br /> Bises!
Répondre
C
Bonne année à vous 3!!! <br /> Et continuez votre blog, c'est sympa de voir Siloé grandir sur les photos!!!!
Répondre
V
bien sûr que si, même si je vous écris pas bcp, je viens régulièrement voir ce qui se passe par chez vous via votre blog. Et qui sait, peut être que je passerai "en vrai" à mon retour dans notre bonne vieille Belgique d'ici la fin du mois ou début février.<br /> Bisous à vous 3 de Cyvadier<br /> <br /> val
Répondre
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Archives
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Publicité