Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
9 janvier 2009

Janvier

Nous voici en janvier ! Pierre a repris le chemin du boulot, avec motivation ! Quant à moi, j'attaque 6 mois de congé parental qui me méneront jusqu'à fin juin. Je m'attache donc à m'occuper des 2 mistinguettes tout en profitant du cadre de vie lozérien, ce qui n'est pas sans me déplaire ! En décembre nous avons eu beaucoup de neige, en témoignent les photos suivantes ! C'était un super dimanche enneigé avec repas crêpes à la clé (il fallait cuisiner car il n'y avait plus de chauffage) Pierre a même fait du ski en compagnie de Julien (en raquettes) qui portait Siloé !

P1000343 P1000336

Si vous voulez voir plus de photos : http://www.ispagnac.fr/album/index.php?/category/93

Les vacances se sont bien passées : mangoune (= transformation du cochon) dans le Cantal ; Noël avant l'heure avec toute ma famille à Toulouse ; Noël en Alsace dans la famille de Pierre (nous avons pris l'avion entre Toulouse et Strasbourg) puis retour chez nous après un arrêt à Toulouse. C'était pas vraiment de tout repos, d'autant que les virus nous avaient assaillis (et Siloé avait 40° de fièvre le 25 décembre au matin ... ) mais nous avons tout de même passés de bons moments, bien entourés ! Pour le réveillon du nouvel an, nous étions ici, chez des amis !

Que dire d'autre ? Les filles grandissent, je vous montre leurs frimousses sur ces dernières photos !(Pour les mamans ou futures mamans qui se demanderaient où j'ai bien pu trouver ce super poncho de portage, voici un peu de pub pour Estelle, à qui je l'ai commandé par Internet : http://www.magic-blog.com/estelle80/)

Bises à tous !

 

P1000352 P1000362 P1000366

P1000378 P1000382

Bises à tous !

Claire

Publicité
Commentaires
B
j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2009 à tous les 4! c'est chouette de voir vos bouilles sur ce blog. Siloé a toujours son super sourire et Adèle a des grands yeux tout étonnés. De mon coté je suis rentrée en France en décembre, dure réadaptation au froid !<br /> Bisous<br /> Blandine
Répondre
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Archives
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Publicité