Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
1 août 2005

Pierre à Papaye ... en photos !

J'ai eu la chance de rencontrer Alban et Elise, venus passer deux jours à Mourjou. Au programme : découverte des Monts du Cantal (le Puy Griou) et de la gastronomie cantalou ! Les Labrunie-Herrgott + pièces rapportées (Juliette et Joseph, Elise, François et Delphine, Marilyne et Matthias, et moi-même) gardent un très bon souvenir de ces moments simples et riches !

dscn3317

dscn3314

Alban avait ramené dans son ordinateur les premiers moments de Pierre en images. Les voici donc en exclusivité sur notre blog ! Ouvrez grand vos yeux !

pict2202
Première réunion avec les paysans des lacs (en créole !)

 

Préparation de la fête de départ d'Alban et "massacre" de 2 "cabrits" ! (avec méthode de gonflage de la chèvre, pour tendre la peau et mieux la raser !)

   pict2228     pict22132    pict22171   pict2221 pict2224             
Une bonne ambiance ! La kay est bien remplie, Alban était très apprécié.

pict2248

Pour Alban c'est le grand départ ... Pierre l'accompagne au petit aéroport de Hinche (et oui c'est Pierre qui conduit le fameux 4x4 pendant qu'Alban est sur la moto). La photo suivante est vue d'avion (entre Hinche et Port au Prince)

                                pict2255       pict2259                           

Pierre a téléphoné dimanche 24 juillet (plus d'une demi-heure). Tout va très bien pour lui, il avait pas mal d'infos pratiques à me faire passer ! Je suis donc en charge de résoudre l'équation suivante : comment emporter le nécessaire (sans oublier la guitare, l'ordinateur, un bon saucisson et de bons bouquins) tout en respectant le poids limite de 30 kg !!! dur dur.

Je profite bien de mes derniers jours en France : je pars le 18 août, via la Guadeloupe. Je commence à me sentir plus légère depuis qu'en plus d'être SDF je suis SVF (Sans Véhicule Fixe).

Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en prendre ... A bientôt sur Toulouse ou Mourjou !
Claire

Publicité
Commentaires
F
A wa la titibouananan de pas à coupaouélélé touwa barba paqé sino cé ppoua claire qwoua va tête contante dé tawouar comme ca la pier'.<br /> <br /> Gros bisous de métropolis. on vous suit agréablement devant les petits écrans comme si il s'agissait de téléréalité. Mais sauf que là, c'est un petit peu plus sérieux.<br /> <br /> Vous vous êtes enfin retrouver et c'est le principal.<br /> <br /> J'avais une question, à combien de bars gonfles tu tes cabris mon pierrot ??<br /> <br /> Essayez donc le poisson cuit au jus de citron, il parait que c'est bien bon.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Archives
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Publicité