Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
9 novembre 2005

De nouvelles photos !

Bonjour !
Nous "postons" de nouvelles photos depuis Papaye.
Vous trouverez quelques clichés de notre vol retour dans l'album photo 9.La voie des airs.
Et puis voici en photos les quelques bons moments passés à Port au Prince ou à Papaye !

Un petit repas à la kay de passage des VP (avec des nouveaux venus)

resize_of_dscn4088 resize_of_dscn4090

resize_of_dsc00917 resize_of_dsc009271 resize_of_dsc00921 resize_of_dsc00936

Une belle balade, dimanche dernier, dans les environs de Papaye,
Un bon moment avec des voisins,
& Bob, fidèle au poste

resize_of_dscn4118 resize_of_dscn4126 resize_of_dscn4149

 

Profitez-en bien car notre appareil photo numérique est tombé en panne (et le service après-vente de la Fnac de Papaye est fermé le mercredi ;-( A part ça, la famille s'est agrandie : nous avons 2 nouvelles poules (dont une s'était déjà échapée hier soir, mais ce matin, nous l'avons ramenée au bercail !) Nos tomates poussent (grâce à deux arrosages quotidiens), la saison sèche s'installe et peu à peu les routes boueuses deviennent poussiéreuses ...
Ici, pas de voitures brûlées pendant la nuit, le chant du coq et le départ des paysans vers le marché bercent nos réveils matinaux (depuis que nous avons changé d'heure, la nuit tombe à 17h, donc nous profitons de la lumière du matin !)
Bises à chacun, merci pour les messages qui nous ravissent ...
Amitiés
Claire et Pierre

Publicité
Commentaires
I
Comment s'appele le mignon petit chien dans les bras de Bob?
Répondre
C
Sympa votre site, ça m'évite de devoir envoyer des photos de moi moi-même à mes parents... même si à cause de vous, tout le monde sait maintenant que je suis coiffée comme Mireille Matthieux!<br /> A bientôt à PaP ou ailleurs,<br /> Bises,<br /> Caroline.
Répondre
A
Salut les deux expatriés !<br /> Ca fait un sacré moment que je voulais vous laisser un tit message. Je vois avec plaisir que vous cultivez votre petit jardin : poules (qui s'échappent), tomates, etc, etc...<br /> Ici à Bordeaux, rien de bien neuf. Je bosse toujours à l'itv mais par contre, je suis actuellement en train de chercher un taf en Australie (pour les vinifs). Mon boss est ok pour me donner un congé sans solde : reste plus qu'à trouver un job là bas...<br /> J'ai pas eu le tempsd e voir ttes les photos de votre blog mais celles que j'ai vues étaient bien sympa.<br /> Bises à tous les deux et bon courage pour ramasser la papaye avec la foufourche :-))<br /> Alex
Répondre
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Archives
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Publicité