Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
12 octobre 2008

Plus d'info sur la naisssance

Hier samedi, Adèle est entrée en pédiatrie pour une semaine d'antibiotiques qui vont lui permettre de lutter contre une infection et de sortir en pleine forme. Claire va bien ainsi que Siloé qui est très raisonnable et apprécie bien, tout comme nous, la présence et les coups de mains des parents Labrunie et Herrgott.
Aujourd'hui la fièvre est tombée et les quelques fils ne nous empêchent pas de dorloter Adèle qui a droit au lait de sa maman et au bain par son papa.
P1000075

P1000085

P1000091

Publicité
Commentaires
A
Un gros bisou à tous les 4, elle est magnifique, tout le monde à l'air très épanoui!<br /> <br /> On passera vous voir si l'envie nous reprend d'aller à la fête de la soupe! ;)<br /> Sinon vous pouvez passer quand vous voulez aussi, on vient d'acheter une vieille grange à retaper du coté d'Alban dans le tarn<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aurélie et Virgile
Répondre
A
Bonjour a tous les quatres!<br /> <br /> Bienvenue a Adèle! Elle est si mignonne!!<br /> <br /> Siloé, je suis sure que tu seras une grande soeur adorable...<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonheur avec la venue de cette jolie petite fille...<br /> Gros bisous a toute la famille
Répondre
D
Bonjour à tous les 4 !<br /> Toutes mes félicitations! Elle est magnifique.<br /> J'espère que ses petits souscis ne sont pas trop graves.<br /> A très bientôt.<br /> Delphine
Répondre
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Archives
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Publicité