Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
21 octobre 2008

de retour à la maison

Bonjour à tous !
Je reprends du service pour vous annoncer que nous sommes bien rentrés après 10 jours passés à l'hôpital.
Adèle est en pleine forme et de nature très cool, ce qui nous laisse (pour l'instant !) de bonnes plages de repos ...
Siloé se montre très attentionnée et depuis que le couffin est en hauteur, un peu moins "collée" à sa petite soeur ... Elle adore lui faire plein de vrais bisous et lui dire "coucou" !
Voici les dernières photos prises à l'hôpital et les premières à la maison !
Bises à tous
Claire

 

P1000111 P1000115 P1000123

P1000125 P1000130 P1000127

Retrouvailles avec "la grande" :

P1000145

Une petite soeur "pendue au plafond" :

P1000148  P1000147 P1000150 

Publicité
Commentaires
C
Trop bien le berceau suspendu! Il n'y a que chez vous qu'on trouve des belles choses comme ça, ça ne m'étonne pas du tout.<br /> Ca me ferait plaisir de vous revoir en vrai! Malheureusement, ça ne va pas être pour tout de suite...<br /> Bises!!!!
Répondre
B
Salut la famille Herrgott !<br /> Dis donc, j'avais manqué le message moi aussi ! je me réveille aujourd'hui, fait un saut sur votre blog et Adèle est déjà là depuis 3 semaines et a même eu le temps de combattre une infection ! <br /> Félicitation, elle est très belle Adèle (petite rime pour la forme) ! Et je tiens à ajouter que sa mère est très belle aussi avec les cheveux courts. Bises à vous 4<br /> Blandine
Répondre
Publicité
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Archives
Claire et Pierre : de nous à vous ...
Publicité